Monster Hunter rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est un monde où humains, wyvériens et monstres co-existent. Dans de multiples contrées, et dans de multiples métiers, il vous faudra vivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SHAETEL Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

SHAETEL Aria Empty
MessageSujet: SHAETEL Aria   SHAETEL Aria EmptyMar 28 Mai - 19:26

SHAETEL
Prénom : Aria
Âge : 26 ans

Arme de prédilection : Grande épée
Autres armes utilisées : /

Caractère :
Aria est une jeune femme pleine de vie, et légèrement, voir très hyperactive. Elle ne tient pas en place, à toujours besoin de faire quelque chose et de bouger. Elle est d'ailleurs toujours en train de faire quelque chose.

C'est une femme qui aime discuter, qui adore être au contact des autres et qui aime bien rire et s'amuser. Elle n'apprécie guère se prendre la tête et encore moins qu'on la lui prenne. C'est une personne très direct, qui ne passe pas par quatre chemin et qui aime que les choses soit claires, mais elle sait prendre des pincettes et enrober ce qu'elle doit dire pour que cela passe mieux. Bien que pas toujours et il lui arrive de passer pour une femme méchante et odieuse. C'est simplement qu'elle s'est mal faite comprendre.

Aria prend de nombreuses choses au second degré et se moque aussi souvent d'elle-même, mais elle sait rapidement être sérieuse et ne rigole jamais sur certains sujets. En effet, Aria prend très à cœur les sujets de maltraitance, de sexisme et de toutes sortes de discrimination. Elle peut rapidement prendre un air froid, distant et hautain pour répondre avec une grande humilité mais un sacré mordant si jamais on la tente. Elle paraît alors têtue, arrogante et confiante dans ses propos. Mais la bagarre n'est pas ce qu'elle préfère, il s'agit d'une jeune femme qui veut juste profiter de sa vie et être tranquille, elle n'est d'ailleurs pas faite pour les grandes aventures ou les grandes expéditions. Aria apprécie rester autour de chez elle, à Dundorma, et aime simplement faire quelques balades mais explorer et découvrir ne l'a jamais vraiment intéressé.

Loin d'être timide, Aria possède une voix un peu forte, qui porte surtout comme elle a l'habitude de parler fort à la forge, elle est plutôt raisonnée et ne s'embarque pas dans des plans fous. Elle peut même passer pour la rabat-joie de service auprès de ses amis chasseurs qui veulent souvent paraître plus fort. Dans le domaine social, Aria s'est constituée une véritable toile d'araignée : en tant que forgeronne à Dundorma elle a su se créer une place au sein des autres forgerons et possède une clientèle plutôt fidèle.
Passionnée, Aria se lancera toujours avec beaucoup d'enthousiasme et d'entrain dans ce qu'elle fera, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fait du plutôt bon travail à la forge qu'elle dirige. Elle s'en va même chercher des composants de monstres qu'elle choisit elle-même. Elle a travaillé de nombreux matériaux, même quelques matériaux rares. Quelques connaissances lui apportent même les matériaux que leurs compagnons font tomber.

Aria a un caractère calme, enjoué et heureux, elle ne se met pas souvent en colère mais préfère avoir des petites phrases bien ajustées, blessantes pour certaines. Elle peut toutefois sortir de ses gonds sur les sujets sensibles. Aria c'est aussi une personne compatissante, pleine de bonté et bienveillante. Elle comprend l'échec, et l'accepte, elle essaye toujours de tendre la main quand elle le peut, et même en voyant un monstre blessé elle ne va pas l'ignorer ni le tuer pour prendre ses écailles. Elle tentera d'abord de l'aider et de le sauver et si vraiment plus rien ne peut être fait alors elle n'hésitera pas à le mettre à mort. Dans ce cas-là elle récupère quand même les matériaux du monstre.

Dans une autre vie, Aria aurait sûrement été chasseuse, car elle a l'âme d'une guerrière, mais la forgeronne préfère garder la chasse comme un loisir pour aider, et dans la plupart des cas elle ne tue mais préfère capturer. Elle aime travailler la roche, le fer et l'acier ainsi que les matériaux de monstres, mais elle préfère ne pas toujours réfléchir à comme ces matériaux ont été trouvé. Aria aime laisser la vie suivre son cour et préfère capturer plutôt que de mettre à mort, même si elle sait que cela permet de réguler, elle pense aux petits qu'elle a privé d'un parent et cela la bloque souvent.

Aria est donc une femme forte, qui a du répondant, du mordant laissant penser qu'elle est butée, et imbue d'elle-même mais ce ne sont pas les traits de caractères principaux chez elle puisqu'elle est avant tout une femme souriante, avenante et toujours très gentille.
C'est une femme qui aime rire, traîner avec ses amis et prendre du bon temps. C'est une bonne vivante même si par le passé Aria n'était pas du tout comme ça. C'est parfois une femme hésitante, qui préfère prendre son temps pour réfléchir.

Physique :
Aria est une femme plutôt grande, faisant 1m75 pour 60 kilos. Il s'agit d'une femme musclée, à la peau olive couverte de plusieurs cicatrices notamment au bras et à l'épaule droite.

Le visage d'Aria est très doux, et son regard très expressif apparaît souvent chaleureux et bienveillant. Ses yeux sont verts pâles, et elle possède un grain de beauté sous l'oeil droit. De sombres cheveux ondulés lui tomber sur les épaules, arrivant jusqu'aux omoplates. Ils sont noirs avec quelques reflets rougeoyant. Elle n'arrive pas souvent à les dompter en dehors de quelques petites tresses partant du côté de son crâne pour aller derrière l'oreille gauche et une tresse plus épaisse qui passe elle aussi au niveau de son oreille gauche. Elle a toujours des cheveux sur son front. À la forge, Aria les attache négligemment en queue de cheval.

Aria possède un corps musclé mais qui reste encore très féminins avec ses traits mais aussi une poitrine développée. Comme il fait chaud à la forge, et qu'elle vient d'un village proche d'un volcan, Aria est souvent dans des tenues laissant apparaître beaucoup de peau. Ce n'est pas pour être séduisante ou provocatrice, simplement qu'il fait chaud et qu'elle cherche à être bien. Elle est souvent vêtue d'un débardeur laissant apparaître son ventre sur lequel se place un tissu bleu richement ornée d'accessoires tribaux. Cet habit redescend jusqu'à ses chevilles tout en dévoilant une jambe (la gauche). Cela lui permet d'aérer le vêtement bien qu'elle porte un short noir dessus. Elle possède quelques morceaux de fourrure de Caeserber accrochée à sa ceinture et marche avec de grande botte en cuir marron, ouvertes sur le devant et sur le talon. Lorsqu'elle part chasser, elle équipe une grande épée qui est accrochée en bandoulière sur son torse.

D'autres faits notables correspondent à la présente d'un tatouage noir, rappelant la tête d'un Akantor, et de plusieurs bijoux. Notamment deux longue boucles d'oreilles dans les tons bleus violacés, constituées d'un mélange de minéraux qu'elle a fait fusionner. Ils sont similaires à de petites griffes. Elle possède aussi deux colliers dont elle ne se sépare jamais, un se situe à ras le cou, il est constitué d'une pierre d'un bleu profond tandis que le second plus lâche est constitué de plusieurs pierres multicolores.

(Cf Oerba Yun Fang de Final fantasy)

Histoire :
Aria est née dans le village de Yukumo, non loin du Vallon volcanique. Son père y exerçait comme forgeron et sa mère était chasseuse, à l'époque en quête contre un agnaktor qui s'approchait à proximité du village et devenait une menace. Entre ses parents se fut rapidement une belle histoire, la complicité, l'attention, tout était au rendez-vous pour une belle histoire d'amour. Alors sa mère, une fois sa quête accomplie prit la décision de rester à Yukumo et de s'y installer avec son nouveau conjoint.

Le mariage fut célébré rapidement, en revêtant une armure de Mizutsune, et les jours s'écoulèrent, paisibles, quotidiens même. Le père forgeait des armes et des armures, et parfois sa femme paraît des jours durant pour chasser. Ils communiquaient grâce à un mernos qu'ils avaient acheté à un élevage de drake. C'était le meilleur moyen pour garder le contact et tous les jours le drake faisait son voyage pour livrer son courrier, parfois il prenait du temps lorsqu'un continent séparait les deux jeunes mariés mais les lettres arrivaient toujours.

Un jour, la mère d'Aria dû mettre sa carrière entre parenthèse, son ventre s'était arrondie, les nausées du matin l'empêchaient de quitter la maison à Yukumo, sa poitrine commença aussi à ne plus supporter le poids de son armure et elle comprit qu'elle attendait un enfant. Elle commença donc à aider son mari, bien que celui-ci voulait plutôt qu'elle se repose. Mais sa mère ne pouvait pas tenir en place, elle devait toujours faire quelque chose, elle voulait bouger, se déplacer, insistant toujours pour continuer à aller au marché, pour aller chez ses amis de Yukumo. La seule chose qu'elle ne faisait pas été de se rendre dans une autre ville. Le temps lui paru bien long d'ailleurs, à toujours voir Yukumo et ses environs, la même chaleur, la même frontière, les mêmes ravins... Mais qu'importe, c'était pour son enfant. Elle qui n'avait jamais éprouvé le sentiment d'être mère se sentait revivre, et se demandait comment elle avait pu attendre pour se sentir vivante et impatiente à l'idée de connaître son enfant.

Aria naquit donc sous de bons hospices, de bons augures. Il faisait bon pour la saison, le volcan était paisible, les monstres aussi. Le village prospère. Elle fut nommée en mémoire de sa grand-mère paternelle qui avait péri l'année précédente. En grandissant, ses parents comprirent qu'Aria serait une petite fille très active, très joueuse et pleine de vie, malheureusement sa mère n'allait pas connaître la joie de la voir s'épanouir.
Elle avait décidé de reprendre la chasse rapidement pour aider les villageois, mais son corps ne s'était pas complètement remis de l'accouchement, malgré les décoctions et l'aide de la chimiste le jour de l'accouchement. Sa quête consistait à capturer un tigrex qui avait fait son nid à proximité. Mais c'était sans compter sur le rajang qui voulait aussi prendre le territoire du tigrex. Prise entre deux feux, la mère d'Aria n'avait rien pu faire.

Aria qui avait trois ans perdit alors sa mère, mais encore trop jeune elle ne se souvenait pas de la femme qui lui avait donné naissance. Son père pourtant lui raconta combien sa mère était forte, belle et formidable, il lui disait sans cesse qu'elle avait son regard doux mais fier, et qu'elle avait hérité de ses cheveux sauvageons. Il s'efforça à ne pas laisser la tristesse l'envahir, et à ne pas effacer la mère de sa fille dans leur vie. Aria s'appropria sa mère dans son imagination, dans ses rêves. Elle s'imaginait cette femme chasseuse, son intrépidité. Son inconscience aussi. Lorsqu'elle eut huit ans, son père trouva une autre compagne qui accepta Aria mais aussi l'importance de feu sa mère. Cette « autre maman » était une femme travaillant à Jumbo, en tant que fermière mais elle rêvait d'avoir sa propre ferme et ses propres employés. Elle avait un fils, d'un précédent mariage, plus jeune de deux ans qu'Aria. Elle avait quitté son mari qui refusait sans cesse de l'encourager dans ses projets et avait emporté son fils avec elle.

Aria ne considéra jamais sa belle-mère comme une mère, non pas qu'il s'agisse d'une relation néfaste entre les deux femmes, mais sa belle-mère avait pris sa place de belle-mère, elle laissait son nouveau compagnon gérer sa fille et elle, elle s'occupait de son propre fils. Bien sûr, elle aida, rassura et expliqua ce qu'une femme pouvait expliquer à une petite fille. Ce n'était pas un lien maternel, mais plutôt une amitié forte.

Une fois marié, le nouveau couple prit la mer pour le continent de Dundorma, laissant Yukumo derrière, mais emportant les souvenirs de la mère d'Aria. Ils s'installèrent à Jumbo, où le père d'Aria paya une partie des terres pour que sa nouvelle femme puisse s'installer. Elle s'engagea à le rembourser d'ici trois ans, mais travailla si bien qu'en deux ans elle lui annonçait fièrement qu'elle lui avait mis un sac de zennys sur la table. Le père d'Aria avait éclaté d'un rire franc en le refusant et le couple s'était ensuite prit la tête car ni l'un ni l'autre ne voulait de l'argent. Au final, ils décidèrent de séparer la somme en deux pour en faire des économies pour les petits. Aria se souvint qu'elle avait trouvé son père bizarre avec sa belle-mère, a se disputer pour de l'argent qui dans tous les cas était à eux deux.

Âgée de douze ans, Aria commença à examiner son père et son travail, elle aimait regarder le fer rouge prendre la forme qu'il voulait, elle aimait voir l'eau rendre le fer incandescent assez froid, avec ce dégagement de vapeur qui emplissait la forge. Son regard se portait sur le marteau frappant l'enclume pour forger, pour façonner. Quand son père la remarquait enfin, il lui disait en riant « Arrête, tes yeux vont sortir de ton crâne ! » et elle finissait par avoir une mine boudeuse avant qu'il ne prenne ses petites mains pour frapper l'acier avec elle.
Avec sa belle-mère, elle observa la douceur, la patience et la persévérance qu'il fallait avoir pour s'occuper de champs de différentes herbes et pour s'occuper d'un élevage d'aptonoth. Elle apprit comment confectionner des potions, des méga-potions mais aussi toutes sortes de breuvages contre les maux de tête, les vomissements, ou autres. Son petit-demi-frère apprenait en même temps qu'elle, mais il préférait surtout regarder les aptonoths. Il était si observateur qu'il pouvait décrire jusqu'à la plus infime lésion chez les bêtes. À son contact, Aria apprit à canaliser son énergie et à être précise dans ses mouvements.

Au final, Aria apprit de nombreuses choses pour aller de l'avant, elle vécut pourtant une adolescence difficile, en ne comprenant pas pourquoi sa mère l'avait laissé. Elle voulait en parler, comprendre, chercher à savoir et passait de longues soirées à table avec son père. Ce ne fut pas une période compliquée pour sa famille, mais plutôt pour Aria qui se réfugia dans ses bandes d'amis. Elle y connut aussi son premier amour, puis le second, et enfin l'homme avec lequel elle décida de s'installer lorsqu'elle eut dix-neuf ans. Elle avait arrêté de chercher pour sa mère depuis quatre ans, et s'était mise à travailler à la forge de son père. Elle y apprit comment manier le feu et l'eau, comment façonner à son bon vouloir, comment aiguiser, et renforcer. Pourtant Aria aspirait à autre chose, elle voulait une famille, puisqu'elle, elle n'avait pas pu avoir de mère, alors elle voulait y remédier.

Aria mit tout en œuvre pour avoir un enfant, et à vingt-deux ans elle sut qu'elle était enceinte. Elle était avec un homme aimant, non loin de la maison de sa famille recomposée. Il était cuisinier pour les chasseurs qui partaient en quête, et pour les citoyens qui voulaient juste manger quelque chose de bon de temps en temps. Elle, elle s'occupait à la forge, avant que son père ne la force à rester à la maison, loin de la vapeur et de la fumée. Plus le temps passait, plus elle voyait son ventre s'arrondir, elle se sentait devenir mère, elle avait imaginé la chambre de son enfant, elle réfléchissait aux prénoms avec son compagnon. Tous deux étaient assez investis dans la naissance du futur enfant.

Pourtant rien ne se déroula comme prévu, l'accouchement fut douloureux, long et angoissant. Il y avait beaucoup de sang. Trop de sang. Aria ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle avait l'impression d'appeler à l'aide sans qu'on ne l'entende. Les femmes qui l'aident disaient qu'il y avait un problème. Mais quoi ? Aria perdait pied, rapidement, sûrement, elle transpirait comme jamais, sur ses yeux si pétillant un voile vitreux avait élu domicile. La douleur s'intensifiait, le sang aussi, elle le sentait, rendant la serviette sous elle spongieuse.
Puis quand enfin l'enfant fut sorti, ce fut encore plus terrible. On vint lui poser son enfant qui ne criait pas, qui ne respirait pas, on lui posa sur sa poitrine douloureuse. Le temps parut s'arrêter. Il n'y avait pas de son, pas de battement, il n'y avait rien. Aria n'avait même plus de larme pour pleurer. Elle ne réalisa même pas que son enfant était mort. Après quelques minutes, on lui retira, et ce fut la seule demande qu'elle put formuler.

Après la naissance de son enfant, Aria ne fut que l'ombre d'elle-même, elle n'allait plus à la forge, elle restait cloîtrée dans sa chambre dans la maison familiale, à regarder par la fenêtre. Parfois elle pleurait, parfois elle sombrait dans la folie et riait toute seule. Personne n'arrivait à extirper le mal qui avait élu domicile dans le corps d'Aria. Elle n'était plus qu'un frêle fantôme, prête à se briser à chaque instant. Ce fut sa belle-mère qui la tira de ce mauvais pas. Elle l'emporta un jour à Yukumo, sans prévenir personne. Aria se laissa emmener jusqu'à son village natal sans pour autant comprendre. Elles y passèrent une semaine, une semaine qui constitua une sorte de pèlerinage des souvenirs. Empli de symbole aussi. Aria revint sur la tombe de sa mère, elle renforça son corps et son esprit dans les sources chaudes. Elle nomma le petit garçon qui aurait dû se tenir à ses côtés, elle commença doucement son deuil.

Les années passèrent, et son couple ne survécu par à la perte de l'enfant. Aria s'en alla, elle partit pour Dundorma pour ouvrir sa propre forge, elle n'avait plus besoin qu'on s'occupe d'elle, elle voulait avancer, et se noyer dans le travail. Finalement elle se reconstitua, n'oublia pas son enfant mais reprit goût à la vie. Elle devint cette femme forte et amusante. Laissant derrière elle la tristesse, l'obscurité. Il n'y avait pas de « tu es encore jeune, tu en auras d'autres » qui tiennent, cela ne fonctionnait pas comme ça, mais elle avait été assez triste, et Aria voulut recommencer sa vie. Seulement, elle ne voulait pas encore être mère, elle ne se sentait pas encore prête à cela, elle voulait s'installer, profiter, et elle verrait ensuite.

Hobbies : Aime bien chasser, s'occuper des enfants, s'occuper des monstres. A une grande passion pour la création, adore forger, créer des armures, des armes mais aussi des objets du quotidien comme des engrenages. Aime sortir avec ses amis, aller dîner ou se balader. Court régulièrement, tous les matins même, autours de Dundorma pour maintenir une bonne condition physique.
Liens Familiaux : Ses parents vivent à Jumbo, son père y était forgeron avant de passer la main et d'aller cultiver la terre avec sa femme. La mère d'Aria est morte quand elle était très jeune, et elle a toujours entretenue de bonne relation avec sa belle-mère et son demi-frère qui est devenu pêcheur.
Liens Amicaux/Amoureux : Aria possède de nombreux amis, elle a beaucoup de connaissances grâce à la forge. C'est une femme qui sort beaucoup et qui parle facilement aux autres.
Lien avec un monstre : /
Lieu de vie: Dundorma

Métier/fonction/occupation : Forgeronne et chasseuse par loisir
Rang si chasseur Bas rang
Points de vie : 120pv
Explication des bonus :
•Bonus de 10 pour son mode de vie : elle a un mode de vie exemplaire mais la forge n'est quand même pas le meilleur lieu pour les poumons.
•Bonus de 10 car elle a déjà combattu des monstres
Autres : 


▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Monster Hunter ?
Un avis ?
Autre chose ?
Codes :Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumgaming.fr
 
SHAETEL Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter rpg :: Personnages :: Les personnages :: Les personnages validés :: Les personnages vivants-
Sauter vers: