Monster Hunter rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est un monde où humains, wyvériens et monstres co-existent. Dans de multiples contrées, et dans de multiples métiers, il vous faudra vivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NASDRA Gladio

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

NASDRA Gladio Empty
MessageSujet: NASDRA Gladio   NASDRA Gladio EmptyMer 29 Mai - 15:32

NASDRA
Prénom : Gladio (appelé Gladdy par ses amis très proches, en vérité son nom complet est Gladiolus)
Âge : 23 ans

Arme de prédilection : Grande épée
Autres armes utilisées : Longe épée

Caractère :
Malgré son physique d'Arzuros mal léché, Gladio est un personnage enjoué, un individu qui est passionné par la nature et par la chasse. Il aime se battre, voyager, visiter et prend beaucoup de plaisir à camper.

Gladio recherche la perfection, sans cesse, il aime repousser ses limites, et essaye parfois de repousser celles des autres mais sait reconnaître où s'arrêter, il est très mature pour son âge. Ainsi il peut raisonner, mais aussi se montrer impatient envers un proche qui ne ferait pas assez d'effort. Cependant il a toujours un mot gentil pour ceux qui se donnent à fond, qui cherchent à s'améliorer et qui montrent leur motivation.

C'est aussi un homme qui a du franc parler, et qui n'hésitera pas à exposer ses opinions si on lui demande. Il pourra les argumenter mais ne cherchera pas non plus à les imposer. Il s'agit d'un homme très respectueux. De même, lorsqu'il se fixe un objectif, il fera tout pour y parvenir et le réussir, remettant même ses compagnons de route sur le chemin de l'objectif si jamais il constate qu'ils s'éloignent de celui-ci.

Très protecteur, il peut se montrer brut et menaçant envers ses amis -notamment quand ils ne font que se plaindre et qu'ils traînent des pieds- mais sera toujours très loyal et s'interposera toujours entre ses proches et des personnes cherchant à leur nuire. Il cherchera toujours à protéger, même lorsqu'il utilise son physique pour paraître menaçant. C'est en réalité une bonne patte qui à le sourire et le rire facile. Il n'aime pas trop se prendre la tête et aime quand tout est dit et bien clair. Il possède un humour un peu brut de décoffrage mais on ne peut pas être parfait non plus. C'est aussi un petit séducteur, bien qu'il reste respectueux et ne s'engage jamais dans des histoires folles. C'est surtout un flatteur qui aime bien faire plaisir aux gens.

Pourtant, il y a des choses qu'il n'apprécie pas du tout, et notamment les gens qui se plaignent tout le temps. Gladio les a en horreur. Il ne supporte absolument pas les gens qui se plaignent et leur rappelle bien. Ce n'est pas forcément méchant comme rappel mais il faut avouer que parfois les gens se plaignent alors qu'ils pourraient faire quelque chose comme enlever leur veste lorsqu'il fait trop chaud.

Au final Gladio est une personne enjouée, bonne patte, gentil et serviable. Il est loyal, mais il n'est pas toujours facile à vivre. Il agit parfois comme un père, comme une personne qui doit guider les autres plus qu'autre chose. Il veut les protéger, les aider mais ne s'y prend pas toujours de la meilleure des façons. C'est aussi un homme qui écoute, mais qui ne parle pas forcément de ses propres états d'âme. Non pas par fierté ou combat de phéromone, mais plutôt parce qu'il préfère écouter, rire et s'amuser plutôt que d'imposer ses doutes et ses hésitations. Il ne pense pas non plus détenir toutes les clés, et n'a pas la prétention de tout connaître, il laisse aussi le bénéfice du doute aux autres.
Gladio c'est un homme aimant mais qui peut se montrer brusque dans ses rapports à l'autre, c'est un chasseur attentif et observateur qui fait son travail. Mais loin d'être sans cervelle il préfère faire les choses bien. S'il doit tuer un monstre pour réguler la population il le fera, s'il peut juste le capturer il le fera aussi.

Physique :
Gladio est un très grand homme, faisait 1m98, il possède une carrure imposante et paraît pratiquement tout en muscle. Il donne souvent l'impression d'un grand gaillard assez froid aux premiers abords à cause de ce physique d'arzuros. Sa musculature est très visible sur tout son corps, que ce soit sur ses bras, son ventre ou ses jambes, même ses épaules sont assez développées.

Il est possible de voir sur ses bras plusieurs tatouages qui font en réalité parti d'un seul unique et immense tatouage représentant un rapace. Ce tatouage s'étend sur ses bras où le dessin représente les ailes, la tête du rapace se situe sur le haut de son torse, sur la poitrine de gauche. Le rapace a la gueule ouverte comme s'il allait fondre sur sa proie. Le reste du corps de l'oiseau se situe dans le dos de Gladio.

Son corps est aussi parsemé de nombreuses cicatrices, notamment sur ses jambes, son torse et même son visage où balafre se situe sur son œil gauche, partant du haut du front et allant jusqu'à la fin de la joue.

Ses sourcils lui donnent toujours un air un peu sévère, de même pour ses yeux couleurs ambres qui renforcent son visage aux traits durs, sévères voire un peu grognon. Sa bouche fine et petite ajoute elle aussi un effet imposant au personnage.

Gladio possède de long cheveux bruns qui sont taillés très court sur les côtés de son visage, il passe régulièrement la main dedans afin de les remettre vers l'arrière mais il les tiens aussi en queue de cheval par moment. Gladio possède une barbe courte qu'il frotte souvent lorsqu'il réfléchit.

Il possède tout le temps sa grand épée dans le dos, mais possède diverses armures qu'il change selon les monstres qu'il doit chasser.

(Cf gladiolus FFXV)

Histoire :
Du plus loin qu'il s'en souvienne, Gladio a toujours aimé la nature. Bien que sa famille vive à Minegarde, il est né à Bherna et a vécu non loin de la forêt primitive. Il fut le premier d'une fratrie de cinq. Durant son enfance, Gladio fut un véritable petit chenapan, s'enfuyant toujours pour aller dormir dehors, pour visiter, regarder la vie des monstres. À l'époque encore petit, il se faufilait dans tout et n'importe quoi. Il rentrait sale, plein de boue et de terre. Mais qu'importe, tant qu'il était heureux, curieux et qu'il profitait du monde l'entourant. Ce fut dans ses premières années qu'il se passionna pour les chasseurs, les monstres et la nature. Il aimait sa chambre avec sa fenêtre toujours ouverte, il aimait passait du temps dehors, ne rentrant que tardivement.

À la naissance du deuxième enfant et même du troisième puisqu'il s'agissait de jumeaux, Gladio prit un peu plus en responsabilité, plutôt chétifs, ses frères étaient souvent moqués et tournés en dérision. Ils étaient petits, fins comme des brindilles et avaient du mal à s'exprimer. Alors lui, il s'était juré de les protéger et les défendaient sans cesse jusqu'à devenir une véritable terreur en se battant avec les autres enfants. Ce fut une période compliquée où Gladio, âgé de huit ans, se retrouvait souvent puni, au coin, mais ses frères venaient le voir pour jouer dès que leurs parents ne regardaient pas. Son père, pour canaliser l'énergie dont faisait preuve Gladio, mais surtout pour le calmer quand il était en colère contre les autres enfants lui appris à passer ses nerfs en s'entraînant aux arts martiaux, en apprenant à manier des armes. Le jeune enfant commença ainsi un entraînement très tôt mais parallèlement, son père lui intima à ne plus utiliser ses poings contre les autres, sauf s'il devait se défendre.
Encouragé par de nouvelles passions, Gladio se donna à fond dans son entraînement, il recommença à être le garçon appréciable et serviable, il apprit à ses petits frères à répondre à leurs détracteurs et à ne pas se laisser faire.

Les trois enfants accueillir ensuite successivement deux petites sœurs à deux ans d'intervalle et leur mère leur appris à être très soudé mais aussi à être très indépendant les uns des autres. Les petites filles venaient jouer à la bataille avec leurs frères, et les frères venaient parfois jouer avec leurs sœurs à la poupée. Ils appréciaient tous les peluches et aimaient que leur mère leur en fabrique. Ils avaient chacun un petit cochon avec une tenue différente pour chaque enfant. Ils apprenaient le respect, la différence mais aussi la chasse, la découverte, seulement seul Gladio avait quelque chose d'innée pour la nature. Il pouvait marcher bien plus longtemps que sa famille, il pouvait attendre patiemment sans bouger la venue d'un monstre.
Par contre, lui n'excellait pas dans l'art de vendre, ni d'avoir des rabais, bien au contraire, sa fratrie se moquait souvent -gentiment- de lui et essayait tant bien que mal -avec plus de mal- de lui enseigner comment marchander. Mais Gladiolus qui n'aimait pas se prendre la tête acceptait le prix, quel qu'il fut.

Lorsqu'il eut seize ans, Gladio décida de quitter la maison familiale qui déménagea durant l'année. Lui resta sur le continent de Loc Lac et Tanzia tandis que sa famille partait pour Minegarde. Jusqu'à ses dix-neuf ans, le jeune adulte prit un mauvais chemin. Il s'élança dans la chasse, mais cette chasse n'était pas réglementée par la Guilde et durant trois ans il braconnait donc, tuant, dépeçant et vendant sur le marché noir les morceaux de monstre. Il s'était établi avec un groupe de braconnier, qu'il considérait comme des amis, envers qui il était loyal. Bien naïf qu'il était à cet âge.
Durant ces trois ans, il se perfectionna à la grande épée, se muscla toujours un peu plus, et se tenta même à la longue épée.

Mais un jour, il fit la connaissance avec un jeune Mizutsune qu'il décida d'épargner, sans trop comprendre pourquoi. En échange, et alors qu'il s'apprêtait à rentrer, le monstre lui envoya un poisson sur la tête.
Cette nuit-là, Gladio ne retrouva pas sa bande de braconnier et resta en compagnie du Mizutsune a faire dorer les poissons sur un feu. Le léviathan glouton lui chipait ses poissons dès qu'il s'apprêtait à les manger, mais comme pour se faire pardonner il retournait en pêcher. Puis le manège recommençait. Ce fut à ce moment-là, qu'il comprit ce qu'il faisait été mal. Il se sentait bien là, bien vivant avec ce Mizutsune chapardeur de poisson grillé, à camper comme un idiot, sans tente, sans rien. Alors, il ne revint jamais au camp où logeait les braconniers. Gladio quitta la forêt primitive, le Mizutsune sur les talons. Il avait beau lui dire de partir, le léviathan restait éloigné en glapissant puis revenait rapidement sur ses pas. Au bout d'un moment le jeune homme accepta que le monstre reste, même s'il se doutait que cela ne durerait pas longtemps.

À la fin de ses trois années, alors âgé de dix-neuf ans, Gladio se rendit donc à la Guilde, au lendemain de sa nuit passée avec le Mizutsune. Là-bas, il dénonça ses camarades et lui-même pour chasse intempestive et illégal. Il expliqua où il avait écoulé les matériaux, faisant alors tomber l'une des multiples têtes du braconnage. Ses anciens « amis » jurèrent qu'ils allaient lui faire payer, qu'il en subirait les conséquences. Mais Gladio avait fait ce qu'il lui semblait juste. Il fut emmené en prison, et l'on dû forcer le Mizutsune a ne pas l'accompagner. Ce dernier ne semblait pas comprendre tout le dénouement qui se déroulait chez les humains. La vie en prison ne fut pas des plus faciles, il devait faire avec des gens ne l'appréciant guère pour avoir tué des monstres, d'autre pour avoir dénoncé le braconnage. Mais c'était aussi sa propre punition pour s'être écarté sans vraiment savoir pourquoi. Il s'était fait embarqué dans une folle histoire.

Gladio bénéficia d'une remise de peine, à la fois pour bonne conduite mais aussi parce que la Guilde avait vu qu'il avait comprit son erreur, elle établi aussi qu'à seize ans il avait été encore trop jeune pour bien discerner les événements, et qu'à dix-neuf ans il avait pu comprendre. Gladio sortit donc à l'âge de vingt-deux ans, il se fit tatouer un rapace dans le dos, sur les bras et le torse, comme pour ne pas oublier, mais aussi pour saluer sa liberté retrouvée. La Guilde accepta sa demande d'être chasseur, malgré la réticence de certains. Il s'engagea à déclarer les monstres qu'il chassait et à ne plus chasser ceux que la Guilde interdisait de chasser pour cause de population en voie d'extinction.

Sans l'expliquer, il retourna aussi dans la forêt primitive, cherchant le léviathan mousseux. Ce dernier, comme attiré par une drôle de chaîne, lui sauta dessus, le barbouillant de mousse et d'eau, et finalement l'accompagna partout par la suite, sans le quitter d'une semelle. Il avait grandi, prenant sûrement sa taille d'adulte, et accepta sans broncher le collier de cuir pour signifier qu'il s'agissait d'un partenaire. Gladio décida ensuite de voyager, de revoir sa famille et de chasser. Dans les règles cette fois-ci.

Il fêta ensuite ses vingt-trois ans, avec bientôt la possibilité d'augmenter de rang.

Hobbies : Aime camper, faire du sport, pêcher aussi. Aime chasser, explorer, partir pendant des jours et vivre avec ce qu'il a sous la main, dans la nature. Il préfère marcher plutôt qu'utiliser autre chose bien qu'il possède une caravane tout de même où il peut dormir et se faire à manger. Aime passer du bon temps dans les villes quand il y est de passage. C'est un bon vivant qui aime bien manger et écouter la musique des chanteuses et chanteurs, il aime par-dessus tout le spectacle de la nuit qui tombe, des animaux qui s'endorment et de la faune nocturne qui se réveille.
Liens Familiaux : Est issu d'une grande fratrie de cinq enfants dont il est l'aîné, ils vivent tous à Minegarde, certains sont des chercheurs, d'autres des vendeurs, d'autres encore des fermiers et ainsi de suite. Ses parents travaillent à la Guilde, ils sont observateurs pour définir les comportements à risques des monstres.
Liens Amicaux/Amoureux : A quelques amis chasseurs avec qui il chasse de temps en temps. A connu plusieurs relations mais elles ont du mal à perdurer à cause de son métier de chasseur, même s'il s'agit d'une chasseuse.
Lien avec un monstre : Un Mizutsune qui répond quand on l'appelle Goyave (Gladio a essayé des mots pour voir celui sur lequel le Mizutsune répondait le mieux)
Lieu de vie: Très nomade, il vit dans une caravane.

Métier/fonction/occupation : Chasseur à temps plein
Rang si chasseur Bas rang
Points de vie : 120
Explication des bonus :
• Bonus de 20pv pour son mode de vie dont il a l'habitude, il est bien entraîné, mange bien, dors bien et trouve toujours du confort (sûrement car il adore le camping)
Autres : 


▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Monster Hunter ?
Un avis ?
Autre chose ?
Codes :OK
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumgaming.fr
 
NASDRA Gladio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter rpg :: Personnages :: Les personnages :: Les personnages validés :: Les personnages vivants-
Sauter vers: