Monster Hunter rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est un monde où humains, wyvériens et monstres co-existent. Dans de multiples contrées, et dans de multiples métiers, il vous faudra vivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Écho Œil-de-sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Altaroth
Altaroth
Crayon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Écho Œil-de-sang Empty
MessageSujet: Écho Œil-de-sang   Écho Œil-de-sang EmptyVen 31 Mai - 13:37



Nom

Écho Œil-de-sang

Âge

17 ans

Arme de prédilection

Fusarbalète léger.
Elle a un Déchiqueteur de l'orage II, (arme Tobi kadachi de bas rang) avec des modifications pour réduire le recul au minimum. Elle utilise avant tout les munitions paralysantes, poisons, tranchantes et guérison si y'a besoin, pour soutenir son allié au combat).
Lien wiki

Autres armes utilisées

Insectoglaive (bien que sa « maîtrise » contre un gros monstre consiste à envoyer le kinsecte récupérer le boost de vitesse et courir. Elle s'en sert aussi pour se déplacer dans les environnements forestiers, franchir des obstacles comme un saut à la perche).
Elle a une Lame de givre I, (arme legiana de bas rang), Lien wiki, avec un kinsecte Gullshad I (attaque contondante, pollen guérison), Lien wiki

Caractère

Tempérament calme et discret, Écho est assez introvertie, mais pas timide pour autant. En fait elle est plutôt du genre solitaire, ne ressentant pas spécialement le besoin de nouer des liens d'amitié avec d'autres gens. Pour autant elle ne refuse pas les interactions ni les conversations, elle a simplement du mal à y porter intérêt.

Malgré l'habitude de rester seule, elle n'est pas antipathique et aime être au milieu de monde, entendre des conversations, voir les gens s'occuper de leur vie. C'est pour cela qu'on peut bien souvent la voir assise seule à une table de l'auberge, mangeant et buvant en même temps de travailler sur un manuel, lire un bouquin ou remplir des munitions avec divers ingrédients. Ça permet aussi de se tenir au courant de quelques rumeurs, des nouvelles du monde qui transit autour d'un verre au comptoir.

Elle a économisé très longtemps pour pouvoir s'offrir un fusarbalète léger. Car en réalité, l'insectoglaive est une arme qui lui a donné son père, mais la jeune fille n'est pas foncièrement à l'aise avec en combat, elle préfère les armes de type artilleur. Qui ne sont pas lourdes. Donc entre l'arc et le fusarbalète léger, elle a choisit ce dernier. Bien qu'elle n'ai personne avec qui en parler ou le partager, elle adore s'entraîner au tir de précision, prendre soin de son arme et fouiller des plombes dans les caissons de munition au bazar pour prendre les mieux équilibrées. Elle n'achète que des munitions normales, et les modifie elle-même pour en faire des paralysantes ou autres effets.

Écho n'est pas foncièrement douée dans les combats, elle a tendance à avoir peur quand le monstre devient violent ou s'enrage, c'est pour cela qu'elle prend surtout des quêtes de récolte, ou des quêtes éliminations de petits monstres. Une fois, elle a essayé une quête de capture. Sauf que ça a complètement raté car le Deviljho n'a pas pu s'empêcher de boulotter la cible.

Le contraste entre sa maturité et son apparence est assez décontenançant. Il lui arrive d'employer des mots ou des expressions soutenues, et de machinalement de reprendre les autres sur leurs éventuels fautes d'expression ou de conjugaison. Ce qui lui a déjà apporté quelques problèmes avec des gros bras (en particuliers s'ils étaient alcoolisés et qu'ils parlaient n'importe comment). Elle essaye de taire ses commentaires, car être attrapée par le col et soulevée du sol pour écouter les menaces d'un vieux chasseur à l'haleine de bière frelatée, il y a mieux comme expérience. Pourtant elle n'est pas du genre à baisser la tête, juste à soutenir le regard et attendre que l'autre se calme tout seul. En réalité ce n'est pas qu'elle est arrogante ni qu'elle se pense plus intelligente que les autres, elle n'a « simplement » que peu de notions de sociabilité, donc malheureusement sa maladresse est souvent perçue comme de l'impertinence. Elle veut simplement aider ou bien faire mais s'y prend rarement de la bonne façon.

Comme elle est introvertie, elle ne parle que peu de ses recherches, car dès qu'elle commence, elle à l'impression que les autres s'ennuient ou s'en fichent. Ce qui la déçoit, puisque dans le fond, c'est une vraie passionnée de la faune et la flore, qui adore observer et réfléchir, comprendre comment marche le monde, pourquoi tel ou tel chose est comme cela et pas autrement. Du coup elle parle bien souvent à voix haute lorsqu'elle explore ou étudie la forêt, qu'il y ait Jojo avec elle ou non.
Elle rêve de pouvoir observer un vrai Ceadeus. Elle adore particulièrement les monstres marins, wyverne aquatique, amphibien ou léviathan (sauf l'Agnaktor).
Par contre elle a beaucoup de mal avec les monstre de feu, plus généralement tout ce qui peut cracher du feu, ça lui donne une peur presque panique. Elle garde son calme devant les bougies et les feux de cheminée, mais il ne faut pas s'approcher d'elle une torche à la main, et elle n'aime pas utiliser des objets explosif quels qu'ils soit (bombes, armes explosion, pollen de kinsect, et même les munitions antiblindages, ce n'est qu'en dernier recours).

Son asthme ne lui pose pas de problèmes pour courir, chez elle les crises sont plutôt dû à certains pollens et surtout lorsqu'elle a très peur ou est très stressée. La plupart du temps, ses crises ne sont pas trop dangereuses et passent d'elles même si elle se calme. Pour celles plus violentes, c'est une autre histoire.

Sous ses airs sérieux, elle reste tout de même une enfant, qui s'enthousiasme pour les fusarbalètes et l'écosystème, qui s'amuse à aller se baigner et se servir du museau de son monstre comme plongeoir, qui adore les sucreries plus que tout. Elle est aussi très curieuse d'en savoir plus lorsque les gens parlent de leurs métiers avec entrain. Elle n'essaye pas de cacher cet aspect d'elle-même, et n'en a pas honte, elle est plutôt du genre fidèle avec ses émotions, elle ne se prend pas la tête à savoir comment elle doit se comporter pour coller le mieux à la situation, elle est elle, c'est tout. Ce qui peut parfois lui apporter quelques problèmes, par exemple quand elle fait remarquer à un marchant que ses produits sont de mauvaise qualité sans se soucier une seconde de la réaction de l'autre. C'est un peu de « l'honnêteté innocente » propre aux enfants.

Elle a une tendance étrange à vouloir appeler les gens par des noms composés ressemblant à ceux de son village, en prenant des caractéristiques physiques comme base. Après quatre ans passé dans la grande ville, ce réflexe s'est atténué. Sauf lorsqu'elle veut expressément nommer une personne de manière peu plaisante. Par exemple « Haleine-de-crachoir » ou « Dent-pourrie » pour les alcoolos qui font trop de bruit. Souvent elle appelle les chasseurs par les caractéristiques de leur arme, par exemple « Lame-de-feu » ou « Marteau-poison ». Parce qu'elle a légèrement du mal à se rappeler des prénoms des gens... ou alors elle n'y accorde pas d'attention, sachant qu'elle va de toute façon leur trouver un surnom.
Dans son village on préférait s'appeler par les noms composés, elle a donc davantage l'habitude d'être désigné par « Œil-de-sang », mais par commodité se présente sous son prénom Écho. Donc il peut parfois y avoir besoin de répéter ce prénom pour qu'elle y réagisse (surtout quand elle est plongée dans un bouquin).

Physique

S'il y a un contraire de « physique adapté à la chasse », alors il est représenté par Écho. Elle mesure 1 mètre 58, pèse une quarantaine de kilos toute mouillée, arrive à soulever le bouclier d'une petite épée uniquement à l'aide de ses deux bras. Son apparence n'est pas trompeuse, elle n'a que très peu de force vu que ses seuls exercices consistent à tourner les pages des livres et compter ses munitions. Malgré sa presque majorité, elle a encore des traits juvéniles et sa carrure de crevette atrophiée n'aide pas.

Par contre, elle est plutôt agile et endurante, pouvant se glisser dans des terriers et esquiver les attaques, en bref se sauver le plus rapidement possible si jamais elle est repérée par un monstre.
Pour ne rien arranger, elle a un teint pâle, renforcé par ses cheveux blancs coupés courts. Ils lui arrivent au niveau de la nuque, et sa frange s'emmêle souvent su ses yeux, mais elle n'a jamais l'idée de les attacher. Elle a plusieurs cicatrices en forme d'arc-de-cercle entre et sur les omoplates. La seule « couleur » de son visage est celle de ses yeux, dont l'iris est rouge vif. Malgré leur aspect sanguin, son regard se rapproche plutôt du fatigué ou blasé.

La seule armure qu'elle possède est la pukei-pukei de bas rang Lien image. C'est celle qu'elle met pour aller sur le terrain, et qu'elle porte la plupart du temps. Elle l'apprécie pour la mobilité qu'elle offre, et surtout le fait qu'elle ne soit pas lourde à porter. Elle aime également les couleurs, lui permettant de se camoufler dans la végétation.

La capuche lui sert à se protéger quand il pleut, mais elle la porte presque toujours pour éviter qu'on ne la reconnaisse lorsqu'elle est avec Jojo (ses cheveux blancs sont en effet un marqueur plutôt reconnaissable).

Elle met également un foulard noir autour de son nez et sa bouche, ça masque son visage mais surtout, c'est pour éviter de trop respirer de pollen ou de particules (choses qui risquent de déclencher une crise d'asthme chez elle).

Lien image physique.

Histoire
Spoiler:

Hobbies

Étudier, lire, observer l'environnement, fabriquer des munitions, regarder les sucreries sur les marchés, aller se baigner dans un fleuve ou un lac, grimper sur le dos de Jojo, observer les jeux de stratégies des clients de l'auberge, ou les écouter parler de leurs histoires de cœur, jouer avec les Palicos des chasseurs, s'entraîner au tir, flâner sur les marchés, prendre trop de temps pour examiner les munitions au bazar.

Liens Familiaux

Sa famille est dans son village natal. Jusqu'ici elle a encore père, mère, deux grandes sœurs et un petit frère.

Liens Amicaux/Amoureux

Plutôt solitaire dans l'ensemble. Les seules personnes avec qui elle parle sont les serveurs ou le patron de l'auberge ou elle crèche.

Lien avec un monstre

Un Deviljho qu'elle surnomme « Jojo » (bah oui elle avait genre 9 ans quand elle l'a connu, et maintenant le monstre est habitué à ce nom). Il a le torse brisé (Lien image fait par mes bons soins !).
Il pose souvent problème dans le sens où, on ne peut pas le chasser grâce à son collier, mais que lui ne se dérange pas pour s'incruster dans les combats des autres et encore moins pour manger tout ce qu'il voit. Les deux seules choses qu'il veut bien écouter sont son ventre et la gamine, mais seulement lorsqu'elle lui demande quelque chose de possible pour lui (donc pas « ne mange pas ça »). Sinon, il réagit plutôt rapidement et il est capable de comprendre des ordres complexes.

Étrangement il est très conciliant avec Écho, dans le sens ou il accepte beaucoup d'interactions (la porter, l'aider dans ses investigations en reniflant les matériaux qu'elle cherche, débusquer ou faire fuir les petits monstres (et certains gros monstres peu enclin au combat), lui servir de plongeoir quand elle se baigne, ou encore lui rapporter des branches d'arbres fruitiers). Enfin, tout cela lorsqu'il n'est pas trop affamé. Sinon, il la laisse dans ses quêtes du moment qu'il n'y a pas de danger.

Écho porte sa capuche et son foulard autour du nez pour qu'on ne la reconnaisse pas quand elle est avec Jojo... elle n'est pas très enthousiaste à l'idée que des chasseurs viennent se plaindre que le Deviljho s'est incrusté au mauvais moment ou qu'il s'est servit de leur cible comme casse-croûte.

Lieu de vie

Auberge de Dundorma

Métier/fonction/occupation

Étudiante chercheuse / zoologiste de terrain pour la Wycadémie, spécialité forêt, marais et environnement aquatique (faune et flore).

Rang si chasseur

Bas rang

Points de vie

90

Explication des bonus

- 20 maladie et +10 mode de vie

Autres 

Prend des médicaments à base de plante ayant des effets bronchodilatateurs. Adore les sucreries bien qu'elle n'en achète pas souvent. A peur des monstre de feu. Son albinisme ne lui pose pas trop de problème physiquement, bien qu'elle ait une petite sensibilité à la lumière.

▬ Votre pseudo ▬

Comment avez-vous trouvé Monster Hunter ? Sur wii
Un avis ? Je pense que la meilleure saison pour le kiwi est de novembre à mai.
Autre chose ? Le kiwi a une teneur élevée en vitamine C.
Codes : Validés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Écho Œil-de-sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter rpg :: Personnages :: Les personnages :: Les personnages validés :: Les personnages vivants-
Sauter vers: